Appel de communications - Etudes theatrales/ACFAS

Carrie Loffree carrie at DSUPER.NET
Mon Nov 3 12:28:40 EST 1997

Bonjour!

Irene Roy et moi-meme (Carrie Loffree) co-dirigent la section Etudes
theatrales du congres de l'ACFAS, qui aura lieu du 11 au 15 mai 1988 a
l'Universite Laval.

Vous auriez peut-etre deja recu l'appel general de communications lance par
l'ACFAS.  Sachant que l'ACFAS ne recois pas toujours assez de
communications pour faire un colloque sur le theatre, nous avons pris des
demarches pour s'assurer qu'il y aura assez de propositions pour faire un
colloque sur le theatre.  Nous avons sollicite la participation des jeunes
chercheuses et chercheurs de l'Universite Laval et  nous lancons maintenant
l'invitation aux chercheurs et chercheuses francophones d'ailleurs.

Connaissez vous quelqu'un que ca pourrait interesser?  Sentez-vous bien a
l'aise a "forwarder" et poster ce message.

Est-ce que ca vous interesse?  Si oui, voici ce qu'il faut savoir:

DATE LIMITE
Vous avez jusqu'au 28 novembre pour proposer une communication.  La
proposition peut etre envoyee soit a moi-meme (mon tel. et mon adresse sont
a la fin du message), soit a l'ACFAS (par le biais de leur site internet,
http://www.acfas.ca/congres.

PRIX D'INSCRIPTION
Les couts sont de $50 pour les étudiants et de $160 pour les non etudiants
residant au Quebec ($150 s'ils resident hors du Quebec et paient moins de
taxes!) et on ne peut pas accepter des demandes de communications qui ne
sont pas accompagnees du paiement et de la fiche d'inscription.  (Comme
etudiante, j'ai toujours reussi a faire payer les couts d'inscription aux
colloques et les couts du logement par mon departement ou mon groupe de
recherche.  Si vous etes etudiant(e), informez-vous!)  Vous trouverez les
documents necessaires sur le site internet, http://www.acfas.ca/congres, ou
bien je pourrai vous envoyer une photocopie de la fiche (mon tel. et mon
adresse sont a la fin du message).

PROPOSITION
Le resume doit etre tres court:  20 lignes.  Le titre aussi:  180 frappes.
Il faut aussi indiquer les infos suivantes: nom, adresse complete, tel,
fax, courrier elec, statut (etudiant), departement, groupe de recherche,
institution, nom et numero de la discipline (Etudes theatrales, 314), mode
de presentation (oral ou affiche), materiel a/v requis.

AVIS D'ACCEPTATION
Les avis d'acceptation sont envoyes par l'ACFAS au mois de mars, mais je
pourrai confirmer votre acceptation des la fin du mois de janvier.

PRIX ETUDIANTS
Prix McGill:  2 prix de $1,000 pour les meilleures communications etudiantes.
Prix Desjardins d'excellence pour étudiants-chercheurs: $2,500.
Contactez-moi directement pour les infos concernant la presentation du
dossier pour ce prix.

N'hesitez pas a me contacter si vous avez des questions.

Au plaisir de lire vos propositions...!

Carrie Loffree
carrie at dsuper.net
65, rue Sherbrooke est, #506