Liste de reseautage

Carrie Loffree carrie at DSUPER.NET
Fri Jan 30 13:10:02 EST 1998

BONJOUR, QUEATRE ET CANDRAMA!

_COMPILATION D'UNE LISTE DE RESEAUTAGE_

Je prepare une liste de reseautage qui comprendra les noms et les adresses
de courrier electronique de *tous* les directeurs de *tous* les
departements dans des colleges et des universites canadiens et quebecois
qui offrent des cours (1er, 2e ou 3e cycle) en theatre ou art dramatique.
Ce projet etait initie par  l'ARTC (l'Association des recherches theatrales
canadiennes) et je tiens a remercier les tres nombreux benevoles (plus de
100!) qui m'ont aide a compiler cette liste.

_BUTS DE LA LISTE DE RESEAUTAGE_

Cette liste s'averera un outil indispensable au soutien et au developpement
du reseau de professeurs de theatre et d'art dramatique au Quebec et au
Canada.  Vous risquez tous de beneficier indirectement de cette liste, et
beaucoup d'entre vous risquent d'en profiter directement.  On pourrait
utiliser ce reseau pour transmettre des renseignements sur les subventions
a la recherche ou la publication de livres importants par de petites
maisons d'edition interessantes.  On pourrait s'en servir pour creer un
forum qui reunira les directeurs de departement.  On pourrait faire appel a
cette liste lorsqu'on cherche de nouveaux membres pour une societe savante
ou de nouveaux abonnes pour une revue.  Etcetera...

_QU'EST CE QU'ON A DEJA ACCOMPLI ET QU'EST-CE QUI RESTE A FAIRE?_

La liste comprend actuellement au dessus de 250 programmes (dont 160
entrees completes, comprenant le nom et l'adresse de courriel du
directeur).  Cependant, meme si la liste est deja tres longue, elle est
loin d'etre complete.

Je vise terminer cette liste avant la conference annuelle de l'ARTC
(Ottawa:  27-30 mai).

_APPEL A L'AIDE_

Come vous l'auriez surement devine, je suis a la recherche de benevoles
prets a completer la liste pour leur institution (ou pour une autre
institution qu'ils connaissent bien).  Ce travail ne prendra pas plus
qu'une heure de votre temps;  il s'agit de chercher des adresses dans son
bottin personnel et puis de contacter les departements qu'on connait moins
bien afin de remplir les blancs qui restent.

Si vous connaissez quelqu'un qui est susceptible d'etre interesse par ce
projet (un etudiant ou un collegue), n'hesitez pas a leur poster ce message.

_QU'EST-CE QUE JE PEUX FAIRE_

La liste a tres peu d'entrees completes pour les universites francophones.
Il n'y a presque pas d'entrees completes pour les colleges et les cegeps
(anglophones et francophones) non plus.  Cette situation me parait tres
grave, et je serais bien reconnaissante envers ceux qui voudraient m'aider
a redresser ce probleme.

Les universites suivantes ont tres peu d'entrees completes et ont besoin
d'attention:

Acadia
Bishop's
Cape Breton
Carleton
Concordia
Dalhousie
Lakehead
McGill
McMaster
Moncton
Montreal
Mt S. Vincent
Red Deer
Sainte-Anne
Sherbrooke
Simon Fraser
St Francis Xavier
St Thomas
Trent
UQAC
UQAM
UQAR
UQT-R
Vic
Waterloo

Si ca vous interesse de m'aider a completer la liste pour votre
institution, veuillez me contacter directement (carrie at dsuper.net).

Je vous remercie de votre interet.

- Carrie Loffree
ARTC, "Professional Concerns Committee"