Virus envoye a mon nom

Mathieu Chouinard zouiii at HOTMAIL.COM
Mon Jul 26 14:33:10 EDT 2004

Bonjour a tous et a toutes,

Un copain a moi a recu un message de mon compte e-mail contenant un virus.
Comme je ne lui avait rien envoye, je soupconne que ma boite aux lettres
soit utilisee pour transmettre des virus.  J'envois ce message a tous les
contacts sur mon compte. Si vous recevez un message de moi sans titre, ou
nomme "animal" ou quelque chose du genre, n'ouvrez pas.  Et surtout,
n'ouvrez pas de fichiers joints de ma part si vous ne savez pas ce que
c'est.

Voila.  Desole.  Je vais certainement changer d'adresse sous peu.

Comme quoi l'informatique aura toujours ses defauts...

Mathieu

Balayez vos courriels entrants et sortants et les pièces jointes et
contribuez à éliminer les virus destructeurs susceptibles d’y être intégrés.
http://join.msn.com/?pgmarket=fr-ca&page=features/virus Commencez dès
maintenant à profiter de tous les avantages de MSN Premium et obtenez les
deux premiers mois GRATUITS*.