Exposition Théâtre Jeune Public - Montréal

Hélène Beauchamp (Sympatico) beauchamph at SYMPATICO.CA
Mon May 2 07:16:49 EDT 2005

Bonjour

Lors de votre prochain séjour à Montréal, je vous invite à visiter l'exposition dont je suis commissaire: "Le théâtre jeune public: l'art des rencontres", à l'Espace Jeunes de la Grande Bibliothèque, 475 boulevard de Maisonneuve est, en face de l'UQAM.

J'y ai réuni des costumes, des maquettes, des accessoires, des masques, des marionnettes et des affiches provenant de 20 compagnies du Québec et du Canada francophone. Vous y trouverez également des CD et des DVD de certains spectacles.  Les artefacts sont tirés d'une trentaine de productions théâtrales (de 1957 à 2005). Un catalogue de l'expositon a été produit par la Bibliothèque nationale du Québec. L'expostion est en place jusqu'à la fin décembre 2005.

cordialement. Hélène Beauchamp