Liste de reseautage - Touches finales

Carrie Loffree carrie at DSUPER.NET
Fri Mar 27 12:19:47 EST 1998

Ce message a deja ete poste en anglais sur Candrama.  Si vous en avez deja
pris connaissance, je m'excuse!

Chers "Candramiens",

Comme vous le savez tous probablement deja, le comite des "Professsional
concerns" de l'Association des recherches theatrales canadiennes (ARTC)
prepare, depuis 1 an, une liste des directeurs de tous les programmes
d'institutions canadiennes et quebecoises offrant des cours de theatre ou
d'art dramatique.  Le but de cette liste sera de faciliter le reseautage de
ces personnes et de renforcer la communaute des professeures et des
professeurs de theatre et d'art dramatique au Quebec et au Canada.

(Beaucoup d'entre vous m'ont deja aide et je m'excuse de vous envoyer
encore un appel d'aide.  J'apprecie enormement les contributions - tres
nombreuses - que vous avez faites.  J'ai eu l'aide de plus de 200 personnes
jusqu'ici!  Bref, si vous m'avez deja aide, merci mille fois!)

Je crois beaucoup a l'importance de cette liste qui, presque complete,
n'attend qu'a etre utilisee.  Je tente une derniere fois d'augmenter la
liste avant de la presenter au comite lors de la conference annuelle de
l'ARTC au mois de mai prochain.

*** Si, comme moi, vous croyez que le reseautage des programmes d'art
dramatique et de theatre est important - surtout dans le contexte actuel...
-, votre aide sera apprecie. ***

Voici la liste des donnees incompletes (presentees par institution, en
ordre alphabetique).  Je ne cherche que le nom du directeur de chaque
programme et son adresse de courriel.  Si votre carnet d'adresses
electoniques contient certaines des informations recherchees, j'aimerais
bien que vous entriez en contact avec moi (carrie at dsuper.net) pour que je
mette la liste a jour.

ACADIA (1er cycle: Drama)
ALBERTA (1er cycle: Drama, English / 2e/3e cycles: Theatre, Design, Directing)
*BISHOP'S (1er cycle: English, Etudes francaises et quebecoises)
CAPE BRETON (1er cycle: English)
CARLETON (1er cycle: English Language and Literature, Film, School for
Studies in Art & Culture, School of Canadian Studies / 2e/3e cycles: Film)
CONCORDIA (1er cycle: Theatre, English)
*DALHOUSIE (1er cycle: Francais, Theatre, Russian Studies, Spanish)
GUELPH (1er cycle: English)
*HAUTES ETUDES COMMERCIALES (Gestion d'organsimes culturels)
LAKEHEAD (1er cycle: English)
LAURENTIAN (1er cycle: English)
LETHBRIDGE (1er cycle: English)
*MANITOBA (1er cycle: "Francais, italien et espagnol")
*MCGILL (1er cycle:Langue et litterature francaises, Drama Program)
MCMASTER (1er cycle: English)
*MONTREAL (1er cycle: Etudes francaises, Etudes anglaises)
MOUNT SAINT VINCENT (1er cycle: Speech and Drama, English)
RED DEER (1er cycle: Theatre)
*SAINTE-ANNE (1er cycle: Etudes anglaises)
SAINT BONIFACE (1er cycle: BA with concentration in theatre)
SAINT FRANCIS XAVIER (1er cycle: English)
SAINT THOMAS (1er cycle: English)
*SASKATCHEWAN (1er cycle: Drama / 2e/3e cycles: Francais, English)
*SHERBROOKE (1er cycle: Lettres et communications)
SIMON FRASER (1er cycle: English)
TORONTO (1er cycle: English)
TRENT (1er cycle: English, Canadian Studies)
UBC (2e/3e cycles: Areas of Art Ed)
*UQAC (1er cycle: Arts et lettres)
*UQAM (1er cycle: Etudes anglaises / 2e/3e cycles: Semiotique)
*UQAR (1er cycle: Lettres et sciences humaines)
*UQT-R (1er cycle: Etudes anglaises, Etudes francaises, Langues modernes)
VICTORIA (1er cycle: Theatre / 2e/3e cycles: Theatre History, Theatre/Drama in
Education, Design/Production, Directing, Theatre History)
WATERLOO (1er cycle: English)
WINNIPEG (1er cycle: English)
YORK (1er cycle: English, Glendon English)

PRESQUE TOUS LES COLLEGES ET LES CEGEPS - Si vous enseignez a un college ou
a un cegep ou si vous avez des liens a une telle institution, votre apport
est precieux!

Je vous remercie de l'interet que vous portez a ce projet et je vous
remercie d'avance de votre aide.

- Carrie Loffree
Responsable de la Liste de reseautage
Association des recherches theatrales canadiennes (ARTC)
"Professional concerns committee"