je cherche un traducteur/une traductrice

Glen Nichols nicholsg at UMONCTON.CA
Thu Aug 12 13:16:45 EDT 1999

Salut

Je viens de terminer la construction d'un nouveau site Internet pour l'ARTC, mais avant de faire un lancement officiel, il faut l'avoir traduit en français.  Je cherche un membre de l'ARTC qui pourrais m'aider avec cette tâche.

Le texte du site n'est pas longue, et c'est déjà partiellement traduit.  Le travail ne sera très lourde.

Si vous vous êtes intéressé, contactez-moi et je vous donnerai le coordonnnées etc.

Merci
Glen

Glen Nichols
Département d'anglais