Fw: Suggestions?

Denis.Salter d.salter at VIDEOTRON.CA
Wed Oct 24 12:39:31 EDT 2001

Dear Colleagues,

This is a very important site of, so far, 3,000 Quebec plays, together with information about playwrights and so on.

Apologies for any cross-listings.

Denis Salter

----- Original Message -----
From: AQAD
To: Liste de discussion en francais sur le theatre
Sent: Sunday, October 21, 2001 10:11 PM
Subject: Re: Suggestions?

Bonjour,

Si vous allez sur notre site web (www.aqad.qc.ca), vous allez trouver le
résumé d'environ  3 000 textes dramatiques québécois parmi lesquels vous
pourrez chercher grâce à un moteur de rcherche très convivial. Celui-ci vous
permettra entre autres choses de sélectionner des pièces par nombre de
personnages. Peut-être y trouverez-vous ce que vous cherchez.

Michel Beauchemin,
secrétaire exécutif