Les Th éâtres de création...

Hélène Beauchamp (Sympatico) beauchamph at SYMPATICO.CA
Mon Oct 31 14:39:04 EST 2005

Chers collègues et chers amis

J'ai le grand plaisir de vous annoncer la parution prochaine, chez VLB éditeur, de mon ouvrage Les théâtres de création au Québec, en Acadie et au Canada français.

J'inclus ici un « communiqué » sur mon travail d'historienne et d'analyste du théâtre de création d'ici. (conception de Manouane)  Je vous en souhaite bonne lecture!

(le communiqué se trouve également à : www.manouane.com/hb/communique.pdf)

Je serai heureuse de vous rencontrer au Salon du Livre de Montréal où je serai présente pour une « séance de signatures » le vendredi 18 novembre, à compter de 18 heures.

Salutations amicales.

Hélène Beauchamp