CATR 2015/ACRT 2015 INFORMATION

Yana Meerzon Yana.Meerzon at UOTTAWA.CA
Sun Apr 12 07:50:11 EDT 2015


AN ENGLIGH MESSAGE FOLLOWS
-----------------------------------------------------------------------

Chers/chères collègues,

Le comité d’organisation du colloque de l’Association canadienne de la recherche théâtrale (ACRT) a planifié plusieurs activités qui auront lieu au cours de l’évènement. Nous tenons donc à vous informer de certains éléments importants ainsi que de certaines nouvelles excitantes. Pour consulter le programme, veuillez cliquer sur le lien suivant : www.catracrt.ca<http://www.catracrt.ca>

1) INSCRIPTIONS
Tous les participants au colloque DOIVENT être membres de l’ACRT et s’inscrire À LA FOIS auprès de l’ACRT et du Congrès des sciences humaines. Les frais d’inscription au colloque de l’ACRT sont distincts des frais d’adhésion au Congrès.
Veuillez vous inscrire au colloque le plus rapidement possible, et au plus tard le 15 mai 2015 : http://congres2015.ca/inscriptions

2) LE BANQUET DE L’ACRT
Le banquet aura lieu le 1er juin 2015, dans la salle Panorama du Centre national des Arts (CNA). Vous pourrez vous procurer des billets en ligne lors de votre inscription sur le site du Congrès. Si vous souhaitez assister au banquet et avez des restrictions ou des préférences alimentaires, veuillez nous en informer d’ici le 25 avril 2015 à l’adresse suivante : catr2015 at gmail.com<mailto:catr2015 at gmail.com>. Vous pourrez vous procurer des billets pour le banquet sur le site internet du Congrès, au moment où vous vous inscrirez.

3) ADHÉSION À L’ACRT
Si vous n’êtes pas actuellement membre de l’ACRT, nous aimerions vous rappeler que, pour participer au colloque de 2015, vous devez absolument être un membre en règle de cette association. Veuillez y adhérer ou renouveler votre adhésion : http://forum.ideas-idees.ca/acrt-catr
4) LES AIGUILLES ET L’OPIUM
Nous avons réservé un certain nombre de billets à prix réduit pour le spectacle Needles and Opium (Les Aiguilles et l’opium), écrit et mis en scène par Robert Lepage. Les représentations auront lieu au Théâtre anglais du Centre National des Arts, du 27 mai au 6 juin 2015. L’ACRT a réservé des billets pour la représentation du 30 mai 2015. Vous pourrez acheter des billets à prix réduit pour cette représentation sur le site de l’ACRT à partir du 25 avril 2015 :  http://forum.ideas-idees.ca/acrt-catr

5) SERVICE DE GARDE
L’Université d’Ottawa est heureuse d’offrir un service de garde pour les enfants des participants au colloque de 2015. Deux services seront offerts, l’un pour les enfants de 6 mois à 5 ans et un autre pour les jeunes de 5 à 12 ans. Les deux services seront bilingues et ouverts de 8 h à 17 h tous les jours du colloque, soit du 30 mai au 5 juin 2015. Les participants au colloque ayant besoin de ces services doivent inscrire leurs enfants préalablement, au plus tard le 14 mai. Les participants devront être présents sur le campus pendant que leurs enfants seront au service de garde. Cliquez ici pour consulter la brochure du service de garde.

6) INFORMATION AUX UTILISATEURS DE MAC
Nous recommandons fortement l’utilisation d’un ordinateur fonctionnant avec Windows pendant le colloque, car l’équipe en des services audio-visuels de l’Université ne peut offrir de soutien pour les Mac. Vous pouvez quand même utiliser votre Mac, mais vous devrez apporter votre propre équipement VGA (adaptateur et fils mâle et femelle de six pieds). Merci de votre compréhension.

Si vous avez des questions à propos du colloque de 2015, n’hésitez pas à communiquer avec nous : catr2015 at gmail.com<mailto:catr2015 at gmail.com>

Amicalement,

Yana Meerzon et Louise Frappier
Coprésidentes du comité d’organisation, Colloque de l’ACRT de 2015

*****************************************************************************


Dear colleagues,

The Canadian Association of Theatre Research (CATR) Program Committee has been busy working on the conference events for Congress 2015 and we wanted to update you on some important points of information and some exciting developments.
To access the program please visit www.catracrt.ca<http://www.catracrt.ca>

1) Registration: All conference attendees MUST be members of CATR as well as REGISTER for both the CATR conference and the Congress. (The CATR conference fee is NOT the same as the CATR membership fee).

If you accept, please register for the conference as soon as possible, May 15, 2015 at the latest: http://congress2015.ca/register

2) Dinner tickets for the CATR Annual Banquet (June 1 at the National Arts Centre, Panorama Room) can be purchased during your online registration through the Congress website.

3) If you are not already a member of the CATR, we would like to kindly remind you that in order to participate in the 2015 gathering you MUST be an active member of this organization.   Please renew or join using the link: http://forum.ideas-idees.ca/catr-acrt *


4) Robert Lepage’s Needles and Opium: We have reserved a number of tickets for reduced price with the NAC English Theatre for Needles and Opium written and directed by Robert Lepage. The show will run from May 27 to June 6, 2015. CATR tickets are reserved for May 30, 2015. You can purchase the reduced price tickets through the CATR website by April 25, 2015 sharp: http://forum.ideas-idees.ca/catr-acrt *


5) Child minding: The University of Ottawa is pleased to offer child-minding services to registered attendees of Congress 2015. Two child-minding services are available, one for children aged 6 months to 5 years and the other for children aged 5 to 12. Both services are bilingual and will operate from 8 am to 5 pm each day of Congress 2015, from May 30 to June 5.
Congress attendees who require child-minding services will need to pre-register their children before May 14. Attendees are required to remain on campus while their children are being minded. Click here<http://congress2015.ca/sites/default/files/sites/default/uploads/documents/child-minding-en.pdf> for the Child Minding brochure.

6) Information for Mac users: We strongly encourage you to use Window computers at Congress, as the University A/V team does not support Macs. You are still welcome to bring your Mac, however please note that you will be required to bring your own VGA adaptor as well as VGA cables (male and female - 6 feet long), and that IT cannot provide assistance. Thanks for your understanding.
If you have any questions about the 2015 conference, please do not hesitate to contact us: catr2015 at gmail.com<mailto:catr2015 at gmail.com>

Best wishes,

Yana Meerzon and Louise Frappier,
CATR 2015 Conference Program Planning Co-Chairs



More information about the Candrama mailing list